Legend-Of-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend-Of-Management

Vous voulait faire une equipe de reve et jouer a pes2009 alors venez jouer au meilleur jeu de simulation .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 info tranferts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theo59

theo59


Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: theo59
Nom de votre équipe: Juventus

info tranferts Empty
MessageSujet: info tranferts   info tranferts I_icon_minitimeMer 14 Jan - 22:09

vous mettez les transfert
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Messages : 438
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: geoffrey
Nom de votre équipe: Liverpool

info tranferts Empty
MessageSujet: Re: info tranferts   info tranferts I_icon_minitimeMer 14 Jan - 22:13

- Brandao signe à l'OM
- Beckham en prêt au Milan AC
- Donovan en prêt au bayer Munich
- César en prêt à Grenoble
- Marange en prêt au Havre
- Franquart en prêt au Havre
- Diallo signe au Havre
- Darcheville signe à Valencienne

etc......
Revenir en haut Aller en bas
theo59

theo59


Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: theo59
Nom de votre équipe: Juventus

info tranferts Empty
MessageSujet: Re: info tranferts   info tranferts I_icon_minitimeMer 14 Jan - 22:28

merci c super
Revenir en haut Aller en bas
theo59

theo59


Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: theo59
Nom de votre équipe: Juventus

info tranferts Empty
MessageSujet: Re: info tranferts   info tranferts I_icon_minitimeMer 14 Jan - 22:29

moi
kaka petetre a MC pour 110m
wiltord petetre a l'OM
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Messages : 438
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: geoffrey
Nom de votre équipe: Liverpool

info tranferts Empty
MessageSujet: Re: info tranferts   info tranferts I_icon_minitimeMer 14 Jan - 22:33

Drogba peut-être à l'OM aussi

Faubert peut-être à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
T.Lao

T.Lao


Messages : 233
Date d'inscription : 14/01/2009

info tranferts Empty
MessageSujet: Re: info tranferts   info tranferts I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:43

Drogba n'ira pas dans l'hexagone .

Wiltord en prêt a L'Om pour les 6 dernier mois

Peut-être que Cissé restera Définitivement a Sunderland si il marque 15 Buts et que le club lui propose un contrat, car lui même ne veut pas revenir a marseille ...
Gourcuff tient a rester dasn l'hexagone, mais c'est pour dire si Bordeaux a les fond néccéssaires ...

Maradona pousse Sergio Agüero & Carlos Tevez a rejoindre le légendaire club de L'inter...peut-être un attaque 5étoiles composé de Aguero-Zlatan-Tevez...
A Suivre ...

Cristiano ronaldo Doit payé une fort amende car il avait signé le pré-contrat pour le réal madrid et du coup il les a pas rejoin c'est comme le cas '' Gouffran ''..

David silva est beaucoup Pisté ces dernier temps par l'inter, Man City et par la JUVE !...un grosse surprise !

En parlant de la juve, ils sont aussi en train de pisté Antonio cassano , et pour ce transfert il sont prêts a échanger le revenant de Bléssures , David Trézéguet ...

Benzema rassure ces amis de Lyon ainsi que Aulas, en disant qu'il va rester a Lyon jusqu'au mercato D'été , Mais il vise principalement Le Barca !

Owen qui est bientôt en fin de contrat , Man City pourait lui donner un nouveau et gros contrat,pour le faire venir !

Voila Tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Messages : 438
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: geoffrey
Nom de votre équipe: Liverpool

info tranferts Empty
MessageSujet: Re: info tranferts   info tranferts I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:51

PUEL Y PENSE
L'entraîneur de Lyon Claude Puel a affirmé avoir " une nouvelle réflexion" sur le marché d'hiver des transferts après les blessures de Sydney Govou et John Mensah et attendre des progrès, notamment au niveau de l'état d'esprit, de l'entretien et de la "culture de la gagne"."C'est vrai que depuis mercredi, nous avons une nouvelle réflexion par rapport à une certaine urgence pour le marché d'hiver des transferts. On peut trouver une solution en interne, mais il faut aussi répondre à certaines exigences de résultats et d'objectifs. Sur certains postes, cela devient urgent sur six mois", a commenté Puel. "Le mercato d'hiver est toujours difficile. Le but est d'essayer de trouver des joueurs pour renforcer le groupe, mais les possibilités sont réduites. Chercher un joueur pour faire le nombre tout en renforçant l'équipe, c'est évidemment l'idéal", a ajouté l'entraîneur lyonnais. A suivre...

NEWCASTLE VEUT MBIA
Et c'est reparti pour un tour. Rennes devait s'y attendre : un club anglais est une nouvelle fois venu taper à la porte des Bretons pour Stéphane Mbia. Selon Joe Kinnear, l'entraîneur du club anglais, Newcastle a fait une offre de 5 millions de livres (environ 5,5 millions d'euros) pour s'attacher les services de l'international camerounais. Une offre qui ne devrait pas intéresser les Rouge et Noir, désireux de conserver leur ossature et qui avaient repoussé des propositions supérieures cet été d'Everton notamment. Mais voilà, il faut maintenant savoir quelle va être la réaction du Camerounais. A 22 ans, il avait fait part de son désir de quitter Rennes au plus vite lors des Jeux Olympiques de Pékin. Avant finalement de prolonger son contrat devant le refus du SRFC de le laisser partir.

José Cobos a été nommé coordinateur sportif de l'AS Monaco. Il aura "pour mission principale la gestion de la vie quotidienne du groupe professionnel", selon un communiqué du club de la Principauté

tu à trouvé où que Drogba n'ira pas en hexagone
Revenir en haut Aller en bas
T.Lao

T.Lao


Messages : 233
Date d'inscription : 14/01/2009

info tranferts Empty
MessageSujet: Re: info tranferts   info tranferts I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:52

C'est quelqu'un qui m'a dit ..et apparament il veut pas me donner le site ...
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Messages : 438
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: geoffrey
Nom de votre équipe: Liverpool

info tranferts Empty
MessageSujet: Re: info tranferts   info tranferts I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:54

il t'a menti c'est tout

oublie que Diouf c'est l'ancien agent de Drogba et il sont encore en contacte
Revenir en haut Aller en bas
T.Lao

T.Lao


Messages : 233
Date d'inscription : 14/01/2009

info tranferts Empty
MessageSujet: Re: info tranferts   info tranferts I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:57

Désoéle, Mais j'ai lu moi même aussi qu'il n'aura presque aucun risque que Drogba partent , parceque si Drogba par il y aura toute l'équipe qui va se plaindre...On dit que drogba ce met au repos pour le moment, mais il y a aucun conflit entre drogba et Scolari..et de plus il joue ..
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Messages : 438
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: geoffrey
Nom de votre équipe: Liverpool

info tranferts Empty
MessageSujet: Re: info tranferts   info tranferts I_icon_minitimeVen 16 Jan - 0:00

et de plus il jou plu et il est libre de partir

DROGBA VERS LA SORTIE ?
Didier Drogba n'est plus l'idole de Stamford Bridge. Loin de là. Luiz Felipe Scolari a même décidé d'écarter l'Ivoirien pour affronter Southend en FA Cup. Principale cible des critiques anglaises après le revers face à Manchester United (3-0), l'attaquant, qualifié de pire joueur de la rencontre, est plus que jamais annoncé sur le départ. "J'ai regardé plusieurs matches avec Anelka et quelques uns avec Didier. Lorsque je donne quatre ou cinq chances à un joueur, il n'y a plus de place pour le doute", a déclaré Scolari qui ne souhaite pas associer les deux joueurs. "Si quelqu'un veut partir, c'est maintenant ou jamais", a ajouté l'entraîneur. Marseille, via Pape Diouf, a rappelé son rêve de voir Drogba revenir au Vélodrome mais le transfert est peu probable. En revanche, l'Inter, où ses relations avec José Mourinho pourraient faire pencher la balance, serait une destination envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
T.Lao

T.Lao


Messages : 233
Date d'inscription : 14/01/2009

info tranferts Empty
MessageSujet: Re: info tranferts   info tranferts I_icon_minitimeVen 16 Jan - 0:04

Oui mais Même si il drogba le voudra pour marseille, Ces derniers n'ont pas les moyen Financier !
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Messages : 438
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: geoffrey
Nom de votre équipe: Liverpool

info tranferts Empty
MessageSujet: Re: info tranferts   info tranferts I_icon_minitimeVen 16 Jan - 0:05

ils sont les moyens tu croit que l'OM ils sont pauvre
Revenir en haut Aller en bas
T.Lao

T.Lao


Messages : 233
Date d'inscription : 14/01/2009

info tranferts Empty
MessageSujet: Re: info tranferts   info tranferts I_icon_minitimeVen 16 Jan - 0:08

il devait déja avoir un croite alors ... 10 M€ rien que ça !! ils ont pas les moyen !! il faut aps abuuser, et puis sa sera un casse tête pour gerets il faudra toujours tourner ces attaquant ... Mais le mieux placer selon moi c'est l'inter ..
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Messages : 438
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: geoffrey
Nom de votre équipe: Liverpool

info tranferts Empty
MessageSujet: Re: info tranferts   info tranferts I_icon_minitimeVen 16 Jan - 0:11

tu sais au moyen ils sont combien ?
Revenir en haut Aller en bas
T.Lao

T.Lao


Messages : 233
Date d'inscription : 14/01/2009

info tranferts Empty
MessageSujet: Re: info tranferts   info tranferts I_icon_minitimeVen 16 Jan - 0:12

Mais sa je m'en fiche un peu , Moi je suis Pour Bordeaux, je m'interressent pas trop au histoire de l'om, Mais comme 'jai lu une des leurs news ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info tranferts Empty
MessageSujet: Re: info tranferts   info tranferts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info tranferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend-Of-Management :: Hors-forum :: Bar-
Sauter vers: